Paris-Bercy : Novak Djokovic toujours seul au monde

Bousculé dans le nouveau Bercy, Novak Djokovic a finalement achevé sa semaine parisienne avec un titre de plus dans la poche. Une habitude pour le No. 1 mondial puisque c’est son 3ème titre consécutif dans la capitale française, son 4ème au total. En finale, Andy Murray a été facilement emporté par la tornade serbe. Avec trois titres du Grand Chelem et six Masters 1 000 glanés en 2015, le Djoker est intouchable.

 

Novak Djokovic est désormais le joueur le plus titré à Bercy. © BNP Paribas Masters

 

Bercy a totalement changé mais pas son propriétaire. Après deux années de travaux, étalées en deux phases, la salle parisienne s’est métamorphosée. D’ailleurs, ne l’appelez plus Bercy ou POPB mais Accor Hotels Arena… Le nom, fruit du naming, est loin de plaire au public, mais qu’importe, plus moderne et connectée que jamais, l’enceinte s’illustre par sa classe et son confort. Et Novak Djokovic s’y sent déjà parfaitement à son aise !

Maxence Fabrion

Maxence Fabrion

Rédacteur chez La Petite Balle Jaune
Journaliste en formation. Drogué au sport. Inconditionnel de la petite balle jaune. A eu la chance de grandir avec les coups légendaires et les exploits homériques de Roger Federer. Objectif mais pas trop. Envie de voyager aux quatre coins du globe.
Maxence Fabrion